Acheter un appartement neuf à Voiron avec les Terrasses Azur

acheter appartement neuf voironprogramme terrasses azur

Visiter Les Terrasses Azur

Vous souhaitez accéder à la propriété ? Acheter un appartement neuf à Voiron, entre Grenoble et Chambéry, grâce au programme immobilier Les Terrasses Azur. En faisant l’acquisition d’un appartement neuf à Voiron, au cœur de l’Isère, en Rhône Alpes (69), vous faite le choix de la nature. Cette commune qui bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle entre les Alpes françaises et le massif de la Chartreuse est également au carrefour du grand axe de communication Grenoble, Lyon, Valence. Investir à Voiron c’est bénéficier d’infrastructures culturelles, sportives et commerciales variées.

65 appartements neufs à vendre du T2 a T5 à Voiron

Cette résidence, repartie sur 3 bâtiments, offre des prestations de qualité. Les 65 appartements neufs disposent d’une loggia ou d’une terrasse. Une attention particulière a été portée aux volumes et aux matériaux. Les logements du rez-de-chaussée sont ouverts sur des jardins clos.
Investir dans un appartement neuf à Voiron vous permettra en outre de bénéficier de la loi Scellier BBC, et d’allier ainsi qualité de vie et économie.

EVimmo, vous offre une visite virtuelle

Grâce à l’outil Evimmo 3d, développez par Arka Studio, projetez-vous dans la résidence Terrasses Azur. Evimmo vous propose une visite virtuelle des 65 appartements à vendre. Basé sur une maquette 3D interactive, créée à partir d’images de synthèses, Evimmo vous permet de vous promener dans votre futur appartement. Evimmo 3d vous permet également de découvrir le quartier où se situe la résidence. Via un panorama 360° et une photolocalisation (vue aérienne) vous découvrirez les alentours du programme immobilier (écoles, commerces, hôpital…).
Cet outil moderne et innovant est une véritable alternative à la vente sur plan. Grâce aux outils 3d, vous vous retrouverez au centre du bien immobilier qui vous intéresse. Ainsi, vous pourrez découvrir intégralement l’espace et imaginer votre futur chez-vous.

A voir aussi

Les commentaires sont fermés.